Je pagaie. Soyez patient ...

Frédéric Ardouin

Frédéric Ardouin est un Briochin, tombé dans le kayak dès le plus jeune âge.  A 10 ans, il découvre le kayak , en rivière, avec le club de la MJC du Plateau de Saint Brieuc. Et puis les compétitions s’enchaînent, course en ligne, slalom ou descente. 

La mer est arrivée plus tard, avec Binic Kayak de Mer puis Manche Ouest. Frédéric est de toutes les randonnées et expéditions que nous organisons, que ce soit en Bretagne pour un week-end ou alors plus loin, pour une ou plusieurs semaines. Ainsi il a déjà pagayé, en Ecosse, au Groenland, au Québec, en Alaska, et là, il se prépare pour notre expédition à Kodiak (Alaska). 

Frédéric Ardouin, a animé une projection/conférence, sur le Groenland, lors du dernier Rêves Arctiques. Puissant et technique, Frédéric, garde de son passé de compétiteur un coup de pagaie, très ample et relevé.  Dans l’avenir il souhaiterait naviguer du côté du Cap Horn, en Irlande, ou aux Shetlands… par exemple.  En tout cas, c’est toujours un plaisir d’ avoir le personnage dans son groupe.

Récit J'aime 6

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url